Header
Navigation
Accueil
News
FAQ
Contact
Collections
Wishes
Pack of Trouble
Scaremester
Basic
Basic
BooYork
Brand Boo Student
Classroom
Coffin
Create-A-Monster
Creepateria
Dance Class
Dawn of the Dance
Dead Tired
DesignerBoooTique
dot Dead Gorgeous
Fangtastic Fitness
Freak du chic
Freaky Field Trip
Freaky Fusion
FrightMares
Frights Camera Action
GeekShriek
Ghoul Chat
GhoulFair
GhoulsGetaway
School Spirit
Ghoul Sports
Ghouls Night Out
It's alive
Ghoulebrities
Ghouls Rule
Gloom Beach
Gloom_Bloom
GorgeousAccessories
GreatScarrierReef
Haunted
I Love Accessories
I Love Fashion
I Love Shoes
Inner Monster
Killer Style
Scarisian
LoveIsNotDead
Mansters
MaulMonsteristas
Monster Exchange
Music Festival
Scarmester
Picnic
Picture Day
Superheros
Comic Con
ScareMakeUp
Scaris
Scarnival
Scary Tales
Secret
Basic
Skull shores
Skultimate
Sleepover
Student
Sweet 1600
Sweet
Swim
Basic
WheelLove
Wheeling
Zombie
 
Collection +
A déterminer
Tenues
Playsets
Exclu
Contest
Bonus
Chronologie
Futures Sorties
Personnages
Rumeurs
Pas sortis
Customs
Cassette
Liens
 
Autres formats
Collector Dolls
Frightfully Tall Ghouls
Mega Bloks
Vinyl
Vinyl Pets
   
Monster High Museum

News

 

Smiley Pour les anciennes news, voir les archives Smiley

 

28 décembre 2011
Nefera
  • Nefera et Operetta commencent à être en prévente sur certains sites américains et anglais. Celles-ci devraient sortir fin janvier-début février aux États-Unis et en Angleterre.
  • Les 4 tenues Fashion Packs (pour Frankie, Cleo, Toralei et Spectra) sont disponibles en France dans les magasins Toys "R" Us.
  • Aux États-Unis, on commence à trouver, en magasins, la voiture de Draculaura (Roadtser) et le Vanity de Cleo. Ce dernier est en précommande sur Amazon.fr.
  • Contre toute attente, Frankie Stein Skull Shores "noir et blanc" se retrouve déjà dans les rayons de quelques rares magasins de jouets américains ! Mais sa sortie officielle, et à plus grande échelle, ne devrait avoir lieu qu'au mois d'avril.

 

 

23 décembre 2011

'

Frankie

  • Il y a plusieurs semaines, une photo d'une Frankie Stein Skull Shores, en noir et blanc, circulait sur le net, laissant les fans dans l'interrogation : s'agissait-il d'une poupée officielle ? ou d'un custom au vu des chaussures déjà utilisées dans la gamme basic ? Et pourquoi était-elle en noir et blanc ? Le mystère tend à se résoudre depuis quelques jours grâce au magasin en ligne Angelic Dreamz. Celui-ci a révélé de nouvelles photos de cette Frankie Skull Shores. Il s'agit bien d'une poupée officielle et des chaussures propres ont même été créées pour ce modèle (la première photo était un prototype). Angelic Dreamz ne vend toutefois pas la poupée, elle l'offre (!) à ceux qui avaient précommandé les poupées Sweet 1600 ! Il semblerait que le magasin ait reçu "gratuitement" ces poupées, histoire de créer le buzz. Il lui était alors impossible de les vendre. Aujourd'hui encore, on sait juste que cette poupée pourrait se retrouver dans les magasins de jouets "classiques" américains au mois d'avril. Il ne s'agirait donc pas d'une exclusivité limitée. Et pourquoi est-elle en noir et blanc ? La raison est double : la Frankie Stein noir et blanc sortie en 2010 lors du San Diego Comic Con s'est très bien vendue. Mattel voulait renouveler l'expérience. Par ailleurs, Frankie Stein est un personnage qui se plie bien à cette curiosité artistique car elle est inspirée de la créature de Franlenstein, monstre devenu mythique dans plusieurs chefs d'oeuvre du cinéma noir et blanc. Par ailleurs, cet aspect est justifié par le texte au dos de la boite qui indique que l'île sur laquelle se trouve Frankie et ses amis a un pouvoir sur elle et lui enlève ses couleurs...
Cupid
  • Autre sortie surprenante aux États-Unis, celle de Cupid, que l'on attendait pour le mois prochain. Il semblerait que quelques exemplaires aient déjà été trouvés dans les magasins Walmart. Deux autres éléments sont surprenants : celle-ci fait bien partie de la collection Sweet 1600 (ce qui avait pourtant été démenti à une époque), et elle ne porte pas de stickers indiquant qu'elle est une exclusivité des magasins Walmart, ce qui signife qu'elle pourrait être distribuée plus largement ! Son packaging nous apprend qu'elle est la fille du dieu Eros (nom grec du dieu romain Cupidon) et qu'au lycée, elle anime une émission de radio consacrée aux relations amoureuses).

 

 

17 décembre 2011
 
'
Werecats

Première photo officielle des jumelles Meowlody et Purrsephone qui devraient être vendues en packs de deux. Aucune date officielle n'est connue pour le moment, mais il se dit qu'elles devraient voir le jour en janvier. Début 2012 sera donc riche en sorties avec Nefera, Operetta, Howleen et Cupid...

 

8 décembre 2011
Howleen
  • C'est confirmé, Toralei est arrivée en France ! Plusieurs amateurs en ont trouvé dans les magasins Maxi Toys !
  • Autre bonne nouvelle, plusieurs fans ont trouvé des poupées Sweet 1600 en France, dans les magasins Toys 'R 'Us ! Une sortie quasi simultanée avec les États-Unis !
  • Nouvelle page sur notre site, consacrée aux customs ! Voilà qui devrait éviter les confusions (et qu'on arrête de me demander quand sort Draculogan ! Ce personnage est une création de fan !) ;-)
  • En Australie, la brochure d'un grand magasin a dévoilé l'aspect final de Howleen, soeur de Clawdeen. Il se pourrait que la chaîne de magasin n'ait en fait pas la poupée dans ses rayons mais l'ait montré pour attirer la clientèle dans ses enceintes ! On remarquera que Howleen n'est donc pas jaune comme le laissait supposer la photo qui circulait sur le net depuis plusieurs semaines. L'animal de la jeune fille sera... un hérisson !

 

 

1er décembre 2011
Frankie

Quelques petites news concernant la vente des nouvelles Monster High:

  • Toralei arrive au compte-gouttes en Europe. On trouve la poupée en Allemagne dans certains magasins, mais aussi en Belgique, dans la chaîne Dreamland (mais il semble que chaque magasin n'en ait reçu que quelques exemplaires). Elle devrait probablement arriver en France dans les prochaines semaines.
  • Aux États-Unis, dans les magasins Toy's R Us, on peut déjà trouver les Skull Shores (sauf Draculaura), les Sweet 1600 (les 4 poupées, pas encore la voiture) et les deux grands packs Create-A-Monster. Aucune date pour la France (mais on n'a jamais eu la moindre date en France pour toute la gamme).

 

 

16 novembre 2011

De nouvelles images circulent sur Facebook et Flickr, celles de deux playsets à venir, vus pour la première fois en boite : la voiture de Draculaura (appelée Roadster) et la coiffeuse de Cleo (Vanity). On parle d'une sortie probable en décembre aux États-Unis.

Vanity Roadster

 

13 novembre 2011
Werecats
La rumeur circule sur plusieurs sites de fans américains: de nouvelles Monster High pourraient sortir en décembre dont Howleen dont nous vous parlions hier (voir la news ci-dessous), mais il s'agirait d'exclusivités réservées à certaines chaînes de magasins. Tout cela est à confirmer mais, outre-Atlantique, on pourrait voir apparaître :
  • Un duo pack Clawdeen-Howleen (en exclusivité dans les magasins Target)
  • Un duo pack Meowlody et Purrsephone (en exclusivité chez Toys "R" Us)
  • Cupid (en exclusivité dans les magasins Walmart)

Par ailleurs, la page Facebook officielle de Monster High a révélé un dessin promotionnel des jumelles chats-garous Meowlody et Purrsephone.

 

12 novembre 2011
Howleen

La page Facebook officielle de Monster High diffuse aujourd'hui la photo d'un prototype, celui de Howleen Wolf, soeurette de Clawdeen (issue d'une grande fraterie). On sait encore peu de chose et surtout rien d'officiel. La rumeur raconte qu'elle sortirait aux États-Unis en décembre, dans un pack avec sa célèbre grande soeur. Mystère ! Plus d'infos dès que possible.

 

8 novembre 2011
  • La poupée de Clawd Wolf, version Sweet 1600, est déjà sur le site de Toys "R" Us (version américaine) mais n'est pas encore commandable. Il est donc clair que Mattel entend bien écouler les Skull Shores, les Sweet 1600 et quelques nouvelles basics pour Noël. On espère que ce sera aussi le cas en Europe.
  • Nouvelle image qui traîne sur le net. Les parties des trois Create-A-Monster qui n'avaient pas encore été dévoilées officiellement. De quoi faire une fille squelette, une fille abeille et une triclope. Ces trois sets seront vendus séparément et ne sont que des accessoires pour les deux boites plus grandes. En effet, ces trois nouveaux sets ne contiennent pas de torse. Ils sont donc à assembler avec ceux des grandes boites. Par contre, aucune date annoncée mais il semblerait que ce soit pour cette fin de l'année.

    Insect 3Eyed

    Skeleton

 

4 novembre 2011
Draculaura
  • Toralei Stripe, annoncée pour décembre aux USA, a finalement été distribuée dans divers magasins américains dont la chaîne Target, et ce dès ce 3 novembre.
  • Il semblerait que Toralei et Nefera débarqueront en novembre en Angleterre !
  • Les poupées de la collection Sweet 1600 (pour le 1600e anniversaire de Draculaura) devraient arriver dans les magasins américains en décembre et sur les sites de vente en janvier ! La clé qui est fournie avec chaque poupée sert en fait de code d'activation à une application pour Iphone !

 

 

30 octobre 2011
Toralei
  • Les premiers exemplaires de Toralei Stripe sont arrivées... en Australie ! Détail plutôt amusant puisqu'il y a quelques mois, Mattel envisageait de ne pas du tout distribuer les Monster High sur ce continent ! Cette mauvaise idée a été ratrappée puisque l'Australie a aujourd'hui dans ses rayons, en exclusivité, une poupée très attendue des fans ! On parle de décembre pour une sortie aux USA. Et bien entendu, aucune date annoncée pour une sortie en Europe...
  • Sur la boite de Toralei, on peut voir Nefera et Operetta, qui devraient arriver bientôt dans les rayons. On y voit aussi que les personnages de Meowlody et Purrsophone, les jumelles chat-garous complices de Toralei, sont "trademarkées". Sans doute l'objet d'un futur set de deux poupées ?
  • Autre trademark déposé il y a peu, celui de Teela the Troll. Il semblerait donc que les trolls aient eu une fille qui donnera lieu, un jour, à une poupée MH.
  • Les nouvelles tenues Monster High sont sorties aux États-Unis. Celle qui avait été initialement annoncée pour Nefera se révèle en fait avoir été créée pour Cleo de Nile.

 

21 octobre 2011
Abbey
  • Les premières poupées Skull Shores sont arrivées chez les collectionneurs les ayant achetées sur le site Angelic Dreamz. On en trouve déjà à la revente sur Ebay, à des prix gonflés. Si Gil, Lagoona, Ghoulia et Abbey ont été distribués, Draculaura Skull Shores n'arrivera qu'en décembre, sans doute en même temps que les personnages d'autres thèmes.
  • Il semblerait que la collection Classroom soit aménée à s'étendre. On parle notamment d'une Draculaura et d'une Clawdeen, mais aucune date de sortie n'est encore annoncée.

 

 

16 octobre 2011
Lagoona

Selon le très sérieux site américain Angelic Dreamz (site de ventes pour collectionneurs de poupées), les 5 poupées de la collection Skull Shores seraient disponibles dès ce 20 octobre 2011 ! Les précommandes sont déjà ouvertes et en moins d'une journée, tous les exemplaires de Gil et d'Abbey que le magasin avait demandés sont déjà sold out ! Pas de regrets pour nous européens, le site vend bien vers l'Europe mais les frais de port sont assez importants. Espérons que nous les verrons bientôt sur d'autres sites plus accessibles, voire dans nos magasins...

 

 

15 octobre 2011
Cupid

Petites rumeurs et infos à confirmer :

  • Cupid, la poupée à l'effigie du dieu de l'amour, serait une poupée exclusive des magasins Target, vendue à l'occasion de la Saint-Valentin. Il faudra donc surveiller les sites de reventes...
  • Trois nouveaux trademarks ont été déposés par Mattel pour de nouveaux personnages... qui on l'espère se concrétiseront en poupées : Venus McFlytrap (une fille-plante, sorte de Poison Ivy), Rochelle Goyle (une gargouille) et Robecca Steam (sans doute un robot). Bien trop tôt pour des images...
  • Il se dit que Jackson Jekyll pourrait sortir dans sa tenue basic dans un giftset, c'est-à-dire une boite de deux poupées. Vu les événements de la série animée, s'il y a bien giftset, Jackson devrait le partager avec Frankie Stein.

Smiley Pour les anciennes news, voir les archives Smiley

 

Un avis ? une correction ? une remarque ? une question ?  N’hésitez pas à nous aider et à nous contacter.
Monster High et tous les noms, images et personnages se rapportant à cette gamme sont  © & ™ Mattel. Ce site non-officiel a pour seule vocation d’informer et n’a aucun but lucratif.
Sauf indication contraire, les résumés, les analyses et les remarques sont le fruit du long travail des webmasters de Monster High Collection. Merci de le respecter. Tous les textes de ce site sont la propriété de Monster High Collection/Renkatoys et ne peuvent être utilisés sans avoir obtenu l’autorisation écrite des webmasters.  
Monster High Collection et ses rédacteurs déclinent toute responsabilité en cas d'imprécision, d'omission ou d'erreur.
© 2012-2015 Renka 1/2 / renkatoys.com